• Qu'est ce qui va avec vos yeux;

    En bleu c'est Mathilde.

    Alors pour les yeux marrons: (vous avez de la chance!!!!!) vous pouvez tout mettre! Tout!

     

    Pour les yeux bleus: vous ne pouvez pas mettre de bleu. Surtout pas si vous pensez que ça va vous mettre en valeur vos yeux et bin vous vous trompez. 

     

    Pour les yeux verts: vous ne pouvez pas mettre de vert. Surtout pas c'est comme les bleus mais avec le vert.

     

    Pour informations: j'ai des sources sûr ne vous inquiété pas. Je n'invente pas.

    Je vous fait de gros bisous et a bientôt pour des autres conseils!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Assia_Hope
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:50
    J'adore ❤️
    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:47

    J'ai fait le même article mdrr yes on est connecté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :